Powered by Cabanova
LETTRE D'INFORMATION NOVEMBRE 2009 Chers Amis, Comme convenu depuis sa création l'Association MINK'AFRICA vous informe de l'évolution de son action et de l'utilisation des fonds que vous nous avez confiés. Cette année la mission fixée était de lancer un programme de sécurisation des classes d'où fabrication de grilles et d'une armoire afin d'y recevoir les livres (expédition de 110kgs de livres de bibliothèque). S'y est ajouté le don d'ordinateurs. Les fonds récoltés ont permis l'acheminement : 1 - des livres 2 - des ordinateurs 3 - la fabrication d'une armoire 4 - fabrication et pose de grilles de sécurisation pour une classe. A noter que les membres de l'Association MINK'AFRICA ont transporté dans leurs bagages l'équipement complet pour 3 équipes de foot-ball (à la grande joie des enfants!!) Ce programme doit continuer et ne devons pas nous arreter là!! En 2010 il nous faut sécuriser 3 classes avec des grilles et une armoire par classe. LE COUT DE CE PROGRAMME EST ESTIME A :95O EUROS Nous comptons sur vous pour nous aider à réaliser ce projet sachant que la totalité des fonds réunis est utilisée sur place à l'amélioration de l'école de MINKA. Nous sommes toujours à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et que sur simple demande nous pouvons vous fournir une attestation permettant la déduction fiscale des sommes versées à notre Association. La Présidente. En ce 1ER Janvier 2010 toute l'Equipe de MINK'AFRICA vous souhaite ses meilleurs voeux pour l'année: joie, bonheur, santé, travail et tout ce dont vous désirez. A BIENTOT Présidente voici les photos de l'expédition des malles pour douala
- Bienvenue
- Mink' Africa